Bien qu’il soit une étape incontournable de la vie d’une entreprise, le contrôle Urssaf reste une situation stressante pour le dirigeant et les équipes qui y sont confrontés.

En effet, le contrôle peut aboutir à des montants de redressement significatifs qui impactent lourdement la trésorerie de l’entreprise.

Raison pour laquelle, afin de ne pas aggraver la situation financière de l’entreprise contrôlée, nous avons opté pour un mode de rémunération selon les gains obtenus (encore appelé « honoraires au succès ») lorsque vous nous confiez l’analyse de votre lettre d’observations.

Ainsi, faire appel à nos services pour contester les redressements et, potentiellement réduire les montants exigés par l’Urssaf, est une stratégie gagnante : vous ne payez rien si nous ne parvenons pas à réduire ou faire annuler les redressements.

Une pratique sans risque pour le client

La principale force des honoraires au succès réside dans l’absence de risque financier pour le client. Lorsque vous nous faites confiance pour analyser et contester vos redressements Urssaf, vous n’avez rien à payer d’avance.

Si notre intervention n’aboutit pas à une réduction des redressements, vous n’avez aucune somme à débourser.

Vous bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement d’un professionnel (en l’espèce, Anthony, notre consultant ex-inspecteur Urssaf) ainsi que de conseils de qualité sans que cela impacte votre budget.

Un retour sur investissement assuré

Engager un consultant peut vite être coûteux mais, avec notre pratique des honoraires au succès, vous avez la garantie d’avoir un retour sur investissement.

Notre rémunération est proportionnelle à la réduction obtenue : elle est calculée selon un pourcentage de l’économie réalisée.

Vous ne versez de l’argent que si vous réalisez des économies substantielles : ce qui vous assure ainsi un retour sur investissement nécessairement positif.

En bref, quelle que soit la situation, vous êtes toujours gagnant à nous envoyer gratuitement votre lettre d’observations (ou la réponse à vos observations de l’inspecteur).